Quelques astuces pour repulper les lèvres

Les lèvres pulpeuses, toutes les femmes rêvent d’en avoir. C’est un véritable atout de séduction qui témoigne la beauté féminine. Certaines célébrités font même recours à la chirurgie esthétique pour accentuer l’effet charnu et sensuel de leur bouche. Il est pourtant possible de se faire une jolie lippe autrement, il suffit d’appliquer ces quelques astuces pour repulper les lèvres.

Soignez vos lèvres

Gommage des lèvres

Procédez au gommage de vos lèvres une fois par semaine à l’aide des produits spécifiques destinés à cet effet. Cela élimine les cellules mortes et régule le fonctionnement du derme. Au bout de quelques applications, vos lèvres gagneront éclat et volume.

Masque spécial lèvres

Pour éviter l’effet sec et gercé de la bouche, utilisez mensuellement un masque à lèvres. Vous en trouverez facilement sur les rayons de produits cosmétiques. Vous pouvez aussi faire vous-même votre masque en appliquant sur vos lèvres une couche de miel ou de beurre de cacao naturel.   

Massage des lèvres

Pour la souplesse de la peau au niveau de vos lèvres. Massez-les de temps en temps à l’aide d’une brosse à dent à poils souples. Il existe aussi des baumes adoucissants pour le massage labial. Ils accordent un aspect brillant à vos lèvres.

Hydratation des lèvres

L’aspect rebondi des lèvres et l’impression de volume proviennent de leur bonne hydratation. Il est nécessaire de les hydrater quotidiennement et surtout après un gommage. Appliquez sur vos lèvres des baumes hydratants. L’huile de coco et l’huile d’olive ont aussi une propriété hydratante.

Stimulez l’effet pulpe

Lips Fuller

Il s’agit d’un petit gadget magique qui occasionne immédiatement l’effet bombé recherché. La ventouse du Lips Fuller doit aspirer vos lèvres pendant la durée indiquée sur sa notice d’utilisation. Il faut juste la positionner correctement et après quelques minutes, vous aurez vos lèvres pulpeuses. C’est un petit appareil pratique pour se préparer à devenir irrésistible lors d’un rendez-vous galant.   

Baume stimulant

Il existe aussi des baumes stimulants qui vous garantissent des lèvres volumineuses. Destinés à activer la circulation sanguine des lèvres, ces produits provoquent un effet de gonflement, immédiatement perceptible. Avant de mettre un rouge à lèvres, appliquez une couche de baume à votre épiderme labial.

Maquillage des lèvres

Un bon maquillage des lèvres est très important pour rehausser la pulpe de la bouche. Mettez un fond de teint de la même couleur que celle de vos lèvres. Ajoutez ensuite un gloss ou un rouge à lèvres transparents ou de teinte discret pour un effet naturel.

Crayon contour lèvres

Si vous voulez avoir des lèvres plus glamour, utilisez un crayon permanent. Vous allez réaliser un léger trait contournant vos lèvres. Gardez la main légère et suivez délicatement les pourtours de votre bouche. Les crayons dédiés à cet effet, appelés Lip light ou Glam Light, injectent des pigments dans votre derme à l’aide d’un démographe, pour obtenir un bon résultat.

Utilisez les solutions naturelles

Gymnastique faciale

Ceci consiste à faire quotidiennement un exercice facial qui dure environ 2 minutes. Le principe est simple : « siffler, embrasser, sourire » à répéter plusieurs fois. Vous pouvez aussi épeler successivement A,O,U,I. Vous apercevez la réussite de cette petite technique au bout d’un mois.

Massage à l’aide d’un glaçon

Massez vos lèvres avec un glaçon pendant deux minutes par jour et elles deviendront naturellement rouges et pulpeuses. Les muscles labiaux sont relaxés par l’effet du glaçon, la circulation sanguine des lèvres s’accélère et fait naître l’aspect volumineux. Vous pouvez envelopper le glaçon dans un bout de tissu pour ne pas trop refroidir votre bouche.

Huiles de cannelle, de menthe, d’amande douce

Les substances naturelles présentes dans les produits spécial lèvres peuvent être utilisées directement. Pour cela, remplissez votre boîte à cosmétiques de petits flacons d’huiles végétales dont huile de cannelle, huile menthe poivrée et huile d’amande douce. Vous pouvez utiliser régulièrement ces stimulants naturels pour repulper vos lèvres.

Conclusion

Les cosmétiques spécial lèvres ne présentent aucun danger pour la santé car ils ont des composants naturels à effet immédiat. Vous devez juste choisir les produits destinés à votre type de peau pour éviter les irritations.