Qu’est ce que la numérologie des anges ?

L’étude divinatoire basée sur les nombres est ce que l’on appelle numérologie. Cette science spirituelle permet de déchiffrer les messages envoyés de l’au-delà par les anges qui veillent sur nous.

Certains de ces messages nous parviennent sans qu’on ne s’en aperçoive tels que les séquences d’heures du genre 11h11 ou 22h22 auxquelles on ne prête guère attention. Pourtant, c’est à partir de ces signes que la numérologie des anges parvient à prédire le déroulement de l’avenir.

Le hasard n’existe pas

Nous avons tous vécu au moins une fois dans notre vie une situation dans laquelle nous découvrons un chiffre précis qui se répète d’une façon inhabituelle.

Cette répétition à priori hasardeuse est toute autre ! la vie est représentée par des cercles qui forment des boucles qu’on appelle cycles. Ces cycles se répètent encore et encore, seules différences entre eux, les choix que nous faisons. Ces derniers définissent le sens dans lequel la prochaine boucle va se compléter.

La numérologie des anges vient nous aider à construire la meilleure boucle possible en interprétant les signes divins recueillis dans notre quotidien.

On prendra pour exemple une personne qui se lève chaque jour à 5h55 du matin avant que l’alarme de son réveil ne retentisse, cette coïncidence est un message envoyé par les anges pour guider cette personne et la rapprocher de ses buts.

Dans l’étude du langage des anges, 555 indique qu’il faut prendre ses précautions car une situation inhabituelle est sur le point de se produire. Ce changement peut être en réponse à une prière, la personne devra donc voir la vie du côté le plus colorié et s’attendre à une bonne nouvelle dans les jours à venir.

Interprétation des nombres angéliques

Les séquences de chiffres des anges sont la répétition d’un seul nombre, de 1 à 9, qui sera ensuite interprété directement selon le contexte.

Pour faciliter cette interprétation, voici quelques exemples sur les nombres les plus fréquemment rencontrés et ce que les anges expriment à travers eux :

  • 0000, ces 4 chiffres sont un avertissement d’un problème futur,
  • 1 est dans la numérologie des anges le symbole de l’indépendance,
  • 44 indique une connexion intime avec les anges,
  • le nombre 666 signifie qu’il est grand temps de prendre en main sa spiritualité,
  • les personnes talentueuses ont tendances à croiser le 999 plus souvent que les autres,
  • le plus puissant de ces chiffres représente la richesse et l’abondance, il est désigné par le 8.

Quand on plonge dans la numérologie des anges, le monde parait plus simple qu’en étant profane, il est donc indispensable de guetter ces signes et de bien les interpréter pour entrer en communion avec l’univers.